31
le meilleur des sorties pour enfants

Tous les articles

Un Halloween effrayant en famille à Toulouse et dans les environs

Halloween, c'est aussi l'occasion de faire des visites particulières ou des activités qui font un peu peur comme la fête de la sorcière par exemple ! De nombreuses visites et ateliers sont organisés pour les enfants. Brrrrr.... Amusez-vous ! Retrouvez notre sélection Haute- Garonne rigolote et effrayante.

Des idées pour décorer la maison à Halloween

Halloween tombe pendant les vacances, c'est l'occasion de décorer la maison avec les enfants grâce à des petits bricolages du plus grand effet !

Des Chamallows super-bat pour Halloween !

Chauve-souris, Frankenstein ou pirates… amusons-nous à déguiser des guimauves en créatures effrayantes pour en faire des "Chamallows pops" d’Halloween ! Une recette simple à préparer avec les enfants !

Partir à la cueillette des champignons avec les enfants !

Il pleut, il mouille, le temps est doux : youpi ! On part à la cueillette des champignons avec les enfants ! Une super idée de sortie en famille qui prend des allures de chasse au trésor ! Où les trouver, comment les reconnaître et les débusquer : Kidiklik vous dit tout !

Des momies pour Halloween

C'est les vacances de la Toussaint, on en profite pour faire des petits bricolages et décorer la maison pour le 31 Octobre. Une soirée pour jouer à se faire peur... et manger des bonbons !

Le noir, une source d’angoisse au moment du coucher pour les enfants

Votre enfant grandit et autour de ses 2 ans il commence une nouvelle phase d’endormissements compliqués. C’est à cet âge qu’apparait LA PEUR DU NOIR, découvrez nos astuces pour passer cette nouvelle étape avec votre enfant >>