le meilleur des sorties pour enfants

Fanfarnaum en 2017 était top, on attend le nouvel opus !

Concert fanfarnaum dans toute la ville

Samedi 24 septembre 2017, Toulouse a été transformé en grand chant de musique, nos kidireporters ont suivi toutes ces fanfares à travers la ville.

De la halle au grain, en passant par la place Saint Georges, nous avons pu suivre différentes fanfares dans toute la ville et profité ainsi de ce samedi ensoleillé !

Très appréciées dans le Sud Ouest, des dizaines de bandas ont enchanté Toulouse. De la place du Ravelin à la place Arnaud Bernard, en passant celles de la Trinité et de la Bourse, les fanfares étaient de sortie pour aller étonner le public. Petits et grands se sont régalés.

Un tour dans la ville sous le son des bandas

Un tour dans la ville sous le son des bandas

En fin de journée, elles s'étaient donnée rendez-vous au jardin des plantes, tous les musiciens s'y sont retrouvés pour une série de concerts sur scène. Les fanfares ont présenté le meilleur de leur incroyable « show » et ont organisé des "battles" musicales. Les juges ont été fort sur l'applaudimètre.

Les cuivres ont résonné au milieu des arbres pour une soirée populaire, festive et ouverte à toutes et tous. Un super moment muscial. Vivement l'année prochaine !

Retour haut de page

Jacob et les chiens qui parlent